Présentation brasserie

BERNARD, une marque culte

Du haut de ses 20 ans d’existence, la brasserie Bernard est déjà une référence de la bière tchèque. Elle a gagné de nombreux jeux concours et récompenses diverses. Cette marque aspire à devenir culte, authentique avec un peu de folie.
Si un jour vous avez l’occasion de tomber nez à nez avec une Bernard sans alcool, vous pourrez admirer sur l’étiquette la tête du fondateur de la brasserie avec un couvre-chef à l’image de la bière. Pour la bière sans alcool à la prune par exemple, le fondateur a une prune en guise de chapeau.

 

Localisation de la Brasserie BERNARD en République tchèque

La brasserie Bernard en vidéo

Une bière unique

Un savoir-faire traditionnel

La brasserie respecte les procédés traditionnels de fabrication de la bière. Ainsi, la bière BERNARD fermente dans une cave de fermentation à part. Elle arrive ensuite à maturité dans les caves de garde, comme le veut la méthode de fabrication traditionnelle.
A la température de 1 à 2°C, elle repose plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Les bières

Coups de cœur de la brasserie

BERNARD – Amber lager (Lager ambrée)

Fermentation basse

Cette lager ambrée est appréciée non seulement par les amateurs de mélanges de bière blonde et brune mais aussi par ceux qui veulent déguster quelque chose de vraiment exceptionnel. Cette bière est enrichie par des levures lors de la mise en bouteille. Elle se caractérise par une agréable amertume avec une légère odeur de caramel et un goût intense.

Alc. vol. : 5%
EBU : 33

BERNARD – Celebration (Lager)

Fermentation basse

Bière exceptionnelle avec un arrière-goût distinctif, un goût et un arôme de levure délicats. Lors de la mise en bouteille, de la levure fine est ajoutée à la bière et la bière est ensuite fermentée directement dans la bouteille.

Alc. vol. : 5%
EBU : 37

BERNARD – Prune sans alcool (Lager sans alcool)

Fermentation basse

La bière à la prune de la brasserie BERNARD est fabriquée à partir d’ingrédients de qualité qui, mélangés avec du jus de prune naturel et des arômes, ont fait naître une boisson unique.
Lors des journées chaudes d’été, cette Svestka bien fraîche vous désaltérera, et en hiver, au contraire, relevée par du clou de girofle, du sucre et de la cannelle, elle vous tiendra chaud.

Alc. vol. : 0.5%

Ingrédients & Qualité

La bière Bernard a une forte personnalité, elle est produite sans pasteurisation avec de l’eau la plus pure, son propre malt et sa levure, tout ça dans la Vysocina, ce qui apporte un parfum unique de forêt. Grâce à tout cela, la bière Bernard trouve un équilibre entre amertume, densité et odeur de houblon.

Intéressé(e) ?

En savoir plus

Contactez-nous pour plus d’informations sur les différentes gammes de bières tchèques proposées.






    Avez-vous plus de 18 ans ?

    Pour entrer sur le site, vous devez certifier que vous êtes majeur