Présentation brasserie

KONRAD

Le 25 mai 2000, exactement deux ans après la fermeture de la brasserie, la bière a recommencé à être brassée. Un mois plus tard, le public était invité à une dégustation de bière Konrad. Plus de 3 000 personnes sont venues et sont toutes reparties avec le sentiment fier que la bière était à nouveau brassée à Vratislavice.

Les débuts de la bière Konrad n’ont pas été faciles du tout, néanmoins la brasserie a réussi à augmenter ses expositions à un record moderne en 2010 : 155 mille hl.

Une grande partie est exportée principalement vers l’Allemagne, la France, l’Espagne, la Hongrie, l’Italie et la Suède.

A ce jour, la brasserie propose dix références de bières Konrad dont 6 importées par nos soins; notamment la Konrad 12° qui a reçu de nombreuses récompenses telles que la médaille d’or de la WBA en 2013, pour la catégorie des lagers de type tchèque.

La brasserie en vidéo

Une bière unique

Un process traditionnel

« Nous proposons 17 types de bières, nous produisons nos bières avec amour et récoltons donc des récompenses chez nous et à l’étranger. »

Les bières

Coups de cœur de la brasserie

KONRAD – Bizon Ale 16°

Fermentation haute

Bière de fermentation haute. Sa rudesse et son amertume proviennent de la variété de houblon américain sélectionnée avec soin.

Alc. vol. : 7%
IBU : 55

KONRAD – 12

Fermentation basse

Perle rare parmi les bières Konrad. Appréciée par les amateurs de la bière et également par les spécialistes brassicoles, cette lager blonde premium à un goût dense et fort, dotée d’une couleur dorée et d’une mousse épaisse ainsi que d’un caractère brillant.

Alc. vol. : 5,2 %
IBU : 35

Ingrédients & Qualité

« La qualité et la variété gustative des bières que nous produisons passent toujours en premier. »

Intéressé(e) ?

En savoir plus

Contactez-nous pour plus d’informations sur les différentes gammes de bières tchèques proposées.






    Avez-vous plus de 18 ans ?

    Pour entrer sur le site, vous devez certifier que vous êtes majeur